Pomme d'Ow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers du monde de Equideow sur ce forum d'entraide et de design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum Annonces CE

Aller en bas 
AuteurMessage
éleveurdu63
Admin
Admin
éleveurdu63


Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 115

Fonctionnement du forum Annonces CE Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum Annonces CE   Fonctionnement du forum Annonces CE EmptyVen 16 Aoû - 19:33

Bonjour à tous,

Voici la faq de l'utilisateur du forum Annonces des Centres Equestres. Merci de la lire avant de poster.

# A quoi sert le forum Annonces des Centres Equestres?

Ce forum peut t'aider à trouver des employées ou un employeur, des pensionnaires, des boxes pour tes chevaux, ou de l'aide pour tes courses

# J'ai une question par rapport à mon centre équestre, puis-je la poster sur ce forum?

Non, pour les questions tu peux te rendre sur le forum Aide au jeu

# Puis-je faire de la publicité pour mon forum de centre équestre?

Non, le forum n'est pas fait pour ça. Pour faire connaître ton centre équestre, le meilleur moyen est de te balader sur les forums des autres joueurs et d'y participer. Les joueurs auront certainement envie de te rendre visite en retour.

# Puis-je proposer des pass ou des objets en échange d'un contrat ou d'une prolongation dans mon centre?

Non, ce type de trafic est formellement interdit sur le forum et par MP. Il est par ailleurs totalement déconseillé de répondre positivement à ce genre de demande, elles sont bien souvent sujettes à de nombreuses arnaques. Tout type d'échange du même genre est formellement interdit également.

Utilisation de vos forum de CE :

# Ais-je le droit d'organiser des concours de type "tombola" sur le forum de mon centre équestre ? En d'autre terme de faire payer via un don d'objets la participation à un concours que j'organiserais.

Non. Afin d'éviter les arnaques, nous n'autorisons pas ce type de concours. Par contre, tu peux organiser autant de concours que tu veux sur ton forum de centre tant que tu ne fais pas payer la participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pomme-ow-11.forumactif.org
 
Fonctionnement du forum Annonces CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum Évènements
» Fonctionnement du forum Aide au jeu
» Concour "La Mascotte du forum"
» Comment poster des images sur ma fiche ou sur un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pomme d'Ow :: Le Paddock :: Annonces Centres Equestres-
Sauter vers: