Pomme d'Ow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers du monde de Equideow sur ce forum d'entraide et de design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fonctionnement du forum Aide au jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
éleveurdu63
Admin
Admin
éleveurdu63


Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 115

Fonctionnement du forum Aide au jeu Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum Aide au jeu   Fonctionnement du forum Aide au jeu EmptyVen 16 Aoû - 19:31

Bonjour à tous,

Voici la faq de l'utilisateur du forum Aide au Jeu. Merci de la lire avant de poster.

# Que puis-je poster sur le forum Aide au Jeu?

Toutes mes questions relatives à ma partie joueur et à ma partie centre équestre. Consulter l'aide auparavant est indispensable, car la plupart des réponses à tes questions y trouveront une réponse.
Le signalement des bugs se fait ici également.

# Puis-je demander de l'aide pour faire ma fiche ?

Oui, pour demander où il faut se rendre pour trouver les informations dont tu as besoin. De nombreux forums de joueurs et forums extérieurs donnent des aides très précises et pleins d'astuces pour faire des fiches sympathiques.

# Un joueur m'insulte, essaie de me voler mon compte, me harcèle en message privé, puis-je en parler sur le forum?

Non, pour ceci tu as un lien "signaler un abus" en bas du message que tu as reçu. Il sera traité très vite par l'équipe de modération. Si tu n'es pas sûr que ton message soit bien abusif, tu peux contacter une modératrice pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pomme-ow-11.forumactif.org
 
Fonctionnement du forum Aide au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pomme d'Ow :: Aide au Jeu :: Vos Questions-
Sauter vers: