Pomme d'Ow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers du monde de Equideow sur ce forum d'entraide et de design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 éleveurdu63 à vos service !

Aller en bas 
AuteurMessage
éleveurdu63
Admin
Admin
éleveurdu63


Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 115

éleveurdu63 à vos service !  Empty
MessageSujet: éleveurdu63 à vos service !    éleveurdu63 à vos service !  EmptySam 17 Aoû - 9:02

Bonjour ou Bonsoir à tous ...
Avant toute chose , je vous demanderais si vous le voulez d'aller voir ces liens , c'est moi qui est créer ces sites :

- http://tlk-sunshine.forumactif.org/

- http://roilion-4-gdc.forumactif.org/

PRÉSENTATION:

Je me présente , je m'appelle Laura . J'ai 14 ans , je monte à cheval depuis 5 ans . Je suis une grande passionnée d'équitation ! Je viens de passer mon galop 2 !

Ma race préféré et le Frison (la deuxième est le Mérens) J'adore les chevaux noirs en fait

J'ai deux chiens , un âne , une tortue (hihi) et 3 perruches .

Voilà tous sur moi ....
OBJECTIF :

Mon objectif sur ce jeux est de devenir une grande éleveuse ! C'est dur je sais .... mais avec de la chance , et beaucoup de travail ... J'ai déjà beaucoup de chevaux vous pouvez le voir . J'accepte toute les races de chevaux dans mes élevage .
ACHAT :

J'achète toute race de chevaux . J'achète des chevaux de 500 à 30 000 equus          (maximum 50 000) . Vous pouvez me faire librement des Ventes Privées en dessous de        30 000 . Je n'achète pas de chevaux avec pass ...
VENTE :

JE NE VEND PAS LES CHEVAUX DE MON ELEVAGE : "1,2,3 podium"

Mes ventes dépendent des compétences :

-de 0 à 100 étoiles : de 5000 à 10 000 equus .

-de 200 à 400 étoiles : de 15 000 equus à 30 000 equus .

-de 500 à 700 étoiles : de 40 000 equus à 70 000 equus .

A PARTIR DE LA JE NE VEND PAS LES CHEVAUX :

-de 800 à 1000 étoiles : de 80 000 equus à 100 000 equus .

Mais aussi des espèces :

-cheval : tous dépend de la compétences

-pégase : compétences + bonus de 10 000 equus

-licorne : compétences + pass (que je définirai lors de la vente)

-âne : compétences + 5000 equus

Et aussi du blup :   Un cheval ayant un blup positif :  compétences + espèce + 2000 equus    

Voilà ...                        

Mes chevaux sont des fois négociables . Si vous êtes intéressés par cela envoyé moi un MP , merci .


MES ECHANGES :

J'échange des objets comme bon me le semble xd , non je plaisante , j'ai plutôt l'habitude a échanger mes objects quand j'en est vraiment urgence , sinon , j'aime bien échangeais des objets contre des sangs de méduse . J'accepte toute vos offres et cadeaux , qui sera peut être récompenssé au retour . J'accepte des fois des échanges réservé .
MON CENTRE EQUESTRE :

C'est par ici ! Le Ranch de La Plaine Lune ! N'hésitez pas à aller sur mon forum si vous êtes inscrit !
MESSAGE PRIVÉE :

Tous messages comportant des demandes de Mot De Passe , des insultes , seront signaler comme abus et ne recevra ausune réponse de ma part !
DEMANDES D'AMITIEE :

J'accepte toute demande d'amitié .


AU REVOIR !! Bonne chance pour la suite et bon jeu !!

Merci d'avoir lu ma fiche

éleveurdu63 !

Revenir en haut Aller en bas
https://pomme-ow-11.forumactif.org
 
éleveurdu63 à vos service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pomme d'Ow :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: