Pomme d'Ow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez l'univers du monde de Equideow sur ce forum d'entraide et de design !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Nomades des îles

Aller en bas 
AuteurMessage
éleveurdu63
Admin
Admin
éleveurdu63


Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 115

Les Nomades des îles Empty
MessageSujet: Les Nomades des îles   Les Nomades des îles EmptyVen 16 Aoû - 19:00

Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans les idées, mais puisqu'elle n'était pas assez approfondie, je l'a remet ici, mais en mieux :

Voilà :

Une idée m'est passé par la tête hier, alors je voulais vous la faire partager :
(L'idée est un peu floue, car je n'ai rien pour vous y montrer.)

J'ai pensé à de nouveaux chevaux nomades pour le prochain tour (des nomades) , vous allez me dire : "Le tour des nomades est à peine terminé que vous en reproposer !"
Mais je vous le redit, je propose l'idée, pour le prochain tour !
Comme ça, l'équipe d'Equideow à le temps d'y réfléchir pour la prochaine foi.

Les Nomades des îles !
Ces chevaux représenteraient chacun une île, et il y en aurait à peu près une dizaine, voir 15.

Voici des exemples :

-L'île de la réunion
-la Corse
-Fidji
-Irlande
-Islande

...

Et j'en oublie ! Comme pour le dernier passage, il faudrait remplir des objectifs, et lorsqu'on aurait eu tous les nomades, on gagnerait un cheval Divin !

Les Nomades gagnés passeraient sur notre compte pendant 5 jours, et offrirez des cadeaux .

Pour le physique de ces chevaux, j'ai pensé qu'ils pourraient avoir sur leur cuisse la silhouette de l'île qu'ils représentent.

Je donne des exemple, mais voilà pour chaque cheval, une description (quel objectif doit on remplir pour le gagner, quel est son apparence, quel île représente t'il ? ...)

-Pour le cheval Fidji, il faudrait faire naître des poulains (merci à Mamily7141 pour l'idée), et l'on gagnerais 5 points par poulains nés. Sa robe aurait un dégradé comme celui-ci avec ces nuances de bleues : http://www.vulliez.net/fidji.html. mais il serait pie.
Il porterait des petit Talisman ou autres, comme les indiens qui ont peuplé des terres de la Fidji. Il serait un mâle.

- Pour le cheval Islande : gagner des compétitions, 1.5 points par compétition gagné. Il aurait la morphologie d'un poney islandais comme ici : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Icelandic_ponies.jpg. Avec des végétaux dans la crinière, et de la brune autour de lui. Elle serait une femelle

-Pour le cheval Corse : A chaque corne d'abondance ouverte, on gagnerai 5 points. Il serait un mâle

-Pour l'île de la Réunion (on pourrait l'appeller réunion ou autre) : A chaque Don pour Ow ou participation aux ventes flash, 2 points pour cela. Il aurait un robe turquoise (avec des vagues sur son corp) avec sa crinière en lave . Elle serait une femelle

-Pour l’Irlande : L'objectif serait de féliciter des joueurs, 1 point pas félicitation. Je ne sait pas à quoi il ressemblerait.

-Pour la Nouvelle Zélande : avoir les 10 autres chevaux : Il aurait une robe noire, et tiendrais sous son sabot un ballon de rugby.

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon idée

Retrouvez mon idée sur equideow !
Revenir en haut Aller en bas
https://pomme-ow-11.forumactif.org
 
Les Nomades des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomades Oiseaux
» Les nomades - civilisation
» Les Tous premiers Nomades
» Les Nomades des Sept Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pomme d'Ow :: Le Paddock :: Vos idées-
Sauter vers: